www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Archives  / 2008 2009  / Mouvement 2009 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
19 mai 2009

Projet de mouvement 2009 : document de contrôle

Pour la 1ère fois cette année, la diffusion des résultats du projet de mouvement aux intéressés a été faite par l’administration avant la CAPD donc avant les vérifications des délégués du personnel et avant les corrections éventuelles à apporter.

Dans ce contexte où l’on cherche à faire les choses dans votre dos, le SNUipp23 et ses élu(e)s ont décidé au contraire, de faire jouer la TRANSPARENCE.

L’administration rompt en effet le "pacte" qui valait jusqu’alors et selon lequel les affectations n’étaient rendues publiques qu’à l’issue des derniers arbitrages paritaires de la CAPD.

Cette année, c’est une "première", mais le Ministère entend que ce soit désormais la règle, l’I.A. a communiqué à chaque collègue concerné son "projet d’affectation" via sa boîte i-prof personnelle, 2 semaines avant la CAPD compétente !

En conséquence, nous rompons également avec "l’usage" en publiant le PROJET de mouvement, dès réception des documents , en faisant uniquement figurer les intitulés de postes et les barèmes des collègues, afin de permettre à chacun(e) de vérifier s’il n’y a pas d’erreur !

Bien évidemment, cette initiative a la vocation de faire de chacun d’entre vous un "commissaire paritaire" chargé de veiller à la bonne marche des opérations !

En conséquence, il conviendra de signaler au SNUIPP23 toute anomalie afin que nous puissions intervenir en vue de la CAPD du 2 juin qui validera la mouture définitive.

PDF - 39.1 ko
projet de 1er mouvement 2009

 

3 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.