Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions départementales

21 mai 2008

Manifestation le 24 mai à 10h à Guéret devant l’hôpital

Deux succès : Bravo les PE/instits !! Bravo les Creusois !!

Le mécontentement et la colère sont lisibles. La mobilisation s’organise et grandit. Ne ratons pas les actions de cette semaine.

- Jeudi 22 mai : RETRAITES Non à la retraite après 60 ans. Non à des pensions de misère. Imposons le choix de la solidarité et d’un niveau décent des pensions sans allongement de la durée de cotisation.

MOBILISONS-NOUS Manifestation unitaire à 17h30 devant la Sécurité Sociale Rue Marcel Brunet, en face du garage Renault

- Samedi 24 mai : DEFENSE DES SERVICES PUBLICS

Education Nationale, Hôpital, DDASS, BSMAT, Finances, Centre Météo… Plus de 300 postes supprimés ou menacés en Creuse en 2008. D’autres menaces pèsent sur différents services à travers les restructurations et les fusions : Commissariat de Police, Inspection Académique, Maison d’Arrêt AFPA/ANPE/ASSEDIC, DGI/TRESOR, DDTE/DDAF, CPAM/CAF/URSSAF « La Creuse veut vivre », luttons massivement contre la démolition des Services Publics dans le département et partout en France.

MOBILISONS-NOUS Rassemblement et manifestation à 10h à Guéret devant l’Hôpital

« Paris valait bien une messe » Nos retraites et la défense des services publics valent bien quelques heures de notre emploi du temps.