Vous êtes actuellement : Infos carrière  / changer de département

25 novembre 2019

PERMUTATIONS 2020 : erreur calculateur ministériel !

Attention ! Le calculateur ministériel pour les permutations 2020 n’est pas fiable !

Si vous faites partie des nombreux collègues qui souhaitent changer de département à la rentrée prochaine, voici quelques informations importantes :

Le calculateur ministériel officiel n’est pas fiable !

Le SNUipp-FSU s’en est rendu compte dès le 19 novembre et est intervenu auprès du ministère. Si vous souhaitez connaître votre barème, le calculateur de notre e-dossier permutations est exact. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires pour comprendre les permutations : e-permut23

Autre problème, des éléments du barème sont illisibles.

La page d’accueil du barème ne permet pas intuitivement de faire comptabiliser les points qui concernent le rapprochement de conjoint, l’autorité parentale conjointe, parent isolé ou CIMM. Il faut en effet cliquer sur le bouton « modifier » pour accéder au second écran qui permet de renseigner ces éléments. (voir écran ci-dessous)

JPG - 78.9 ko

Le 6 août 2018 la loi de " transformation de la Fonction Publique" a été votée. Elle restreint les compétences des CAP et risque d’engendrer des mutations en toute opacité et au mépris de l’équité...

Le seul moyen de s’assurer de ne pas être lésé·e est donc de faire une fiche de contrôle syndical depuis nos e-dossiers permutations : fiche de contrôle e-permut23