www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Commissions et Comités  / CAPD (Commission Administrative Paritaire Départementale) 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
11 juin 2019

Mouvement intradépartemental : dans les conditions de préparation des opérations de mouvement, les personnels sont aussi garants de la transparence et de l’équité de traitement !

CTSD transformés en GT, circulaire soumise au vote puis publiée sans la validation par les représentants des personnels, listes de supports vacants et susceptibles d’être vacants erronées, une application non finalisée à l’ouverture du mouvement, transmission tardive des documents de travail, affectations sur vœu large ne correspondant à aucune demande des personnels ...

Cette année, la préparation des opérations de mouvement a été jalonnée de péripéties et de rebondissements. Les représentants du SNUipp-FSU 23 ont pleinement joué leur rôle de contrôle et sont intervenus régulièrement pour être force de proposition et pour faire rectifier les erreurs.

A deux jours ouvrés de la tenue de la CAPD, les commissaires paritaires élus, n’avaient toujours pas reçus de documents de travail.

Aujourd’hui, à la veille de la CAPD mouvement, pour palier les difficultés de l’administration à gérer les opérations de mouvement et pour s’assurer de l’affectation transparente et équitable des personnels, le SNUipp-FSU 23 fait le choix de diffuser à l’ensemble de la profession un projet d’affectation des personnels par barème.

Ce document est un document de travail réalisé par le SNUipp-FSU23, ce n’est pas le document de l’administration, les affectations définitives seront validées lors de la CAPD du jeudi 13 juin si l’administration est en mesure de la tenir.

Ainsi, chacun peut déceler, en vérifiant grâce à son barème, sans que les affectations soient divulguées à toutes et tous, si des erreurs persistent et éviter des affectations erronées lors de la CAPD.

Attention, compte tenu des nombreuses erreurs déjà décelées, ce projet reste un projet. Il est susceptible d’évoluer encore !

Il est donc important :

- que chaque collègue vérifie qu’aucun poste demandé dans l’ordre demandé n’a pas été attribué à un plus petit barème que le sien,

- de s’assurer que les postes vacants connus des écoles ont été pourvus ou sont affichés vacants,

- que des postes existants n’aient pas échappé aux opérations de mouvement.

Nous vous invitons à nous faire remonter les informations dans les plus brefs délais.

Dans les conditions exceptionnelles de préparation des opérations de mouvement, le SNUipp-FSU 23 se met en situation d’assurer la transparence et l’équité de ces opérations !

Cliquez sur l’icône pour accéder au document du SNUipp-FSU 23 pour vérifier les affectations.

Il manque 4 écoles dans le tableau : Jarnages, Jouillat, La Brionne, La Celle Dunoise. Ces écoles n’ont pas de postes vacants, il n’y a aucun mouvement prévisionnel.

PDF - 339.6 ko
Copie de Copie de Copie de liste postes-1-1

 

30 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.