www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
7 juin 2019

Mouvement : l’administration empêche le travail paritaire, le SNUipp-FSU 23 s’adresse à l’IA

L’administration reconnait ses difficultés à mettre en œuvre le mouvement et a reconnu à plusieurs reprises l’intérêt majeur que constitue l’expertise des représentants du personnel pour mener à bien les opérations de mouvement. Et pour cause ! C’est bien grâce aux nombreuses interventions et à la vigilance des représentants du personnel du SNUipp-FSU23 que la publication du mouvement a pu être corrigée et publiée dans une version finale conforme !

Or, à 2 jours ouvrés de la tenue de la CAPD, l’IA refuse toujours d’envoyer aux représentants du personnel les documents de préparation du mouvement qu’il aurait du leur faire parvenir réglementairement 15 jours avant la tenue de la CAPD !!!

En pareille circonstance, nous ne sommes donc pas en mesure d’assurer notre rôle de contrôle et de garantir respect du barème pour l’affectation des personnels du département.

Le SNUipp-FSU23 mettra tout en œuvre pour garantir la transparence et l’équité dans le cadre du mouvement malgré les entraves de l’IA au bon déroulement des opérations.

Lire la lettre envoyée à l’IA

PDF - 522.3 ko
2019_06_06 courrier conditions de préparation du mouvement et de la CAPD du 13 juin

 

38 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.