Vous êtes actuellement : Archives  / 2006 2007  / Consultation interne 2007

29 septembre 2007

Consultation interne 2007

Orientation du syndicat : c’est vous qui décidez

Le SNUipp est un syndicat démocratique et pluraliste. Dans cet esprit, est organisée, tous les 3 ans suite au congrès, une consultation auprès des adhérents. Il s’agit de définir ensemble les perspectives et les grandes orientations de notre syndicat. Le SNUipp n’est pas un "appareil" aux mains de "responsables" qui s’exprimeraient et prendraient des décisions à la place de ses adhérents. C’est pourquoi, le bureau départemental du SNUipp 23 appelle l’ensemble de ses syndiqués à participer à la consultation interne. Notre volonté de construire un syndicat actif, revendicatif, pluraliste, unitaire, vous la partagez. A vos bulletins de vote !

Vous allez recevoir très prochainement le matériel de vote (bulletin, enveloppe de vote et enveloppe timbrée à nous renvoyer).

Qui vote ?

Tous les syndiqués de 2006/2007 et de 2007/2008. Ceux qui, adhérents l’an dernier n’ont pas encore renouvelé leur cotisation, votent. Calendrier

période de vote : du 4 au 24 octobre dépouillement : 24 octobre au local du SNUipp 23

Attention aux délais postaux, VOTEZ dès RECEPTION !!!