www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Actualités  / 2018-2019  / Elections professionnelles 2018 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
8 décembre 2018

Résultats des élections : le SNUipp-FSU 23 conforte sa première place, un grand merci !

Élections Professionnelles : le SNUipp conforte sa place de première organisation syndicale représentative de la profession chez les PE, les psys et les AESH,

une participation record en Creuse, bravo à tous les votants !

Élections Professionnelles : le SNUipp conforte sa place de première organisation syndicale représentative de la profession chez les PE, les psys et les AESH, une participation record en Creuse, bravo à tous les votants !

Malgré les bugs, les dysfonctionnements, le manque d’information... la participation record des agents creusois est la première victoire de la profession, bravo et merci à tous le PE, psys et AESH du département !

Au niveau ministériel

Comité Technique Ministériel : 42,64% de participation avec 34,91% des suffrages pour la FSU (1er)

Commission Administrative Paritaire Nationale : 48,60% de participation, 44,33% pour le SNUipp-FSU (1er)

Commission Administrative Paritaire Nationale des psychologues de l’Education Nationale : 71,34% de participation, 51,48% pour la FSU (1er)

Au niveau académique

Comité Technique Académique : 55.85 % de participation, 2 731 voix pour la FSU, soit 45.59% des suffrages (1er)

CAPA des psychologues de l’Éducation Nationale : 84% de participation, 65,57% des suffrages exprimés pour la FSU académique (1er)

CCP des AED-AESH : malgré une très forte participation creusoise la participation académique est de 16.31%, avec 58,51% des suffrages pour la FSU (1er)

Au niveau départemental

Comité Technique Spécial Départemental : 61.55 % de participation, 64.17% des suffrages pour la FSU23 (1er)

La participation a augmenté d’environ 4 points par rapport aux élections de 2014, la FSU23 conserve ses 8 sièges

Commission Administrative Paritaire Départementale : 80,76 % de participation, 79,92% des suffrages pour le SNUipp-FSU23 ! (1er)

Le SNUipp-FSU 23 conserve donc ses 5 sièges (sur 5) à la CAPD.

La participation record de 2014 a encore augmenté de plus de 3 points, c’est la vraie victoire de la profession qui réaffirme son attachement à asseoir la représentativité de ses représentants !

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée et la reconnaissance du travail que nous avons accompli ces dernières années.

Cette confiance engage les représentants du SNUipp-FSU23 à continuer d’accomplir un travail exigeant, de transparence et d’équité dans le Service Public d’Éducation Nationale en Creuse, à porter le projet d’une école émancipatrice permettant la réussite de tous !

En Creuse, la FSU des territoriaux conforte son implantation au centre de gestion, et fait une belle entrée au Conseil Départemental et devient majoritaire aux communautés de communes Creuse Grand Sud et Marche et Combrailles en Aquitaine,

bravo aux copains du SNUTer avec qui nous travaillons au quotidien aussi bien dans les écoles qu’à la FSU !

 

34 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.