www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Actualités  / 2018-2019 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Dans la même rubrique

23 octobre 2018

Récupération des heures de réunions de directeurs : le SNuipp-FSU 23 obtient qu’aucun fléchage sur les temps de récupération ne soit imposé !

Suite à l’interpellation de nombreux directeurs qui s’étonnaient que les temps de récupération des réunions de directeurs devaient être pris obligatoirement sur les temps d’autonomie prévus dans le cadres des animations pédagogiques, le SNUipp-FSU 23 a porté la parole des collègues en CAPD le vendredi 12 octobre en demandant que les directeurs puissent avoir la possibilité de choisir le temps sur lequel ils souhaitaient rattraper ces heures de réunions et que l’information soit communiquée à tous. Le SNUipp-FSU 23 a obtenu gain de cause puisque l’administration, par mail en date du 19 octobre, informait les directeurs de la possibilité qui leur était donnée.

De la même manière, l’administration demandait aux directeurs ayant participé à la réunion "tuteur" de récupérer ce temps de réunion sur le temps de classe. A la demande des collègues, nous avons interpellé l’administration et obtenu que les temps de récupération puissent se faire au choix - soit sur le temps de classe, soit sur le temps des animations pédagogiques - et que cette possibilité soit offerte à tous !

Deux petites avancées qui ont été possibles notamment grâce au poids que les personnels donnent au SNUipp-FSU 23 !

Adhérer au SNUipp-FSU 23 !

Du 29 au 6 décembre, votez SNUipp et FSU !

 

9 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.