Vous êtes actuellement : Actualités  / 2017-2018

23 juin 2018

Ecole Cerclier : les parents appellent à une mobilisation

Les parents d élèves des groupes scolaires de Guery et de Cerclier appellent à mobilisation le mardi 26 juin à 17h pour défendre le maintien d’une classe au sein du groupe scolaire de Cerclier Les parents d élèves des groupes scolaires de Guery et de Cerclier appellent à mobilisation pour défendre le maintien d’une classe au sein du groupe scolaire de Cerclier : "Nous appelons à rejoindre la mobilisation unitaire du mardi 26 juin à 17h devant l’école et invitons à relayer et à participer à cette initiative pour être solidaire et exprimer notre désaccord.  A ce moment décisif avant les congés d été la solidarité entre les écoles doit être un signe fort auprès de la municipalité et l académie.  La sidérante considération à la suite de l’annonce de cette fermeture montre un style particulier du dialogue. Nous sommes inquiets sur l égalité des chances auprès de nos enfants. Il est étonnant d avoir une fermeture pour le public et une dérogation pour le privé. Nous nous éloignons du modèle de l éducation publique que nous souhaitons pour l avenir de nos enfants et de notre société de demain.  On compte sur vous ! Retrouvez nous sur Facebook sur la page « mobilisons-nous Ecole en Danger – Roger Cerclier » Les parents d’élèves du centre-ville