www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions départementales 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
4 mai 2018

Tout le monde n’apprend pas de ses erreurs...

En bons pédagogues nous restons persuadés que l’erreur permet d’avancer et de s’améliorer. C’est pourquoi, devant le fiasco des opérations de promotions à la rentrée 2O17, le SNUipp-FSU a écrit à l’IA-DASEN le 3 avril afin que les dysfonctionnements ne se reproduisent pas.

PDF - 195.1 ko
2018_04_03 courrier IA promotions HC

On savait aussi que pour qu’une erreur permette d’avancer il fallait savoir se remettre en question... on sait maintenant de quel bois sont fait nos gestionnaires.

L’IA-DASEN a donc fait le choix de faire paraître les modalités des promotions pendant les vacances scolaires, pensant sans doute que nous aussi nous avions une prime d’astreinte (ou des heures sup payées...)... Non content de faire paraître un barème unilatéralement décidé par l’IA-DASEN et non validé par les représentants du personnel, il a également choisi de convoquer une CAPD pour les passages à la hors-classe le 18 mai, avec l’assurance qu’il ne pourra fournir aux représentants du personnel les documents de travail permettant le nécessaire contrôle des informations.

Le SNUipp-FSU23, las du mépris affiché pour les personnels et devant l’impossibilité de travailler correctement, a demandé à l’IA-DASEN le report de la CAPD afin de pouvoir la préparer dans les conditions prévus par le cadre règlementaire.

PDF - 275.2 ko
2018_05_3 courrier IA capd hc

 

5 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.