Vous êtes actuellement : Commissions et Comités  / CAPD (Commission Administrative Paritaire Départementale)

23 janvier 2018

Promotions : pour l’équité et la transparence, le SNUipp-FSU23 boycotte la CAPD !!!

Cela fait plus d’un an que les délégués du SNUipp-FSU23 interrogent l’administration sur les nouvelles modalités de promotion liées au protocole PPCR. Le Secrétaire Général s’était engagé à tenir un groupe de travail à l’arrivée du nouvel IA pour définir le barème : relancé hier en négociation préalable, il a finalement renoncé à cet engagement ce matin... Jusqu’à la réception des documents de travail, aucun dialogue avec l’administration sur les règles, ni aucune information n’ont été fournie. Pour les délégués du SNUipp-FSU23, les promotions des personnels doivent se faire dans l’équité et la transparence. Sans la définition préalable du barème, ils sont dans l’incapacité de vérifier ces opérations. L’étude des documents de travail présente un projet qui amplifie les injustices, contrairement aux annonces ministérielles, ce qui nous a contraints à boycotter la CAPD Promotions prévue ce jour.

Le SNUipp-FSU23 a écrit à l’IA-DASEN (voir ci-dessous) et espère être entendu pour pouvoir traiter les promotions dans les plus brefs délais et selon un barème conforme aux engagements.

2018_01_23_promotions