www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Outils pratiques 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
7 novembre 2017

Vérifier votre reclassement au 1er septembre

Lors de la CAPD du 12 octobre l’administration a refusé de traiter les promotions qu’elle avait pourtant mis à l’ordre du jour, pour cause de manque d’information.

Tous les enseignants ont pourtant été reclassés au 1er septembre 2017 dans les nouvelles grilles issues du protocole d’accord PPCR, les avancements automatiques ont également été effectués, SANS AUCUNE INFORMATION, NI AUX PERSONNELS, NI A LEURS REPRESENTANTS, donc sans aucun contrôle des opérations administratives.

Pour la plupart, ce reclassement se fait à échelon identique et n’est donc pas visible. Seuls les enseignants ayant une ancienneté d’échelon supérieure à la durée d’échelon dans les nouvelles grilles sont reclassés à l’échelon supérieur. Pour les enseignants à la hors classe, avec la suppression d’un échelon, le reclassement se fait à un échelon inférieur mais à un indice identique, donc avec un salaire inchangé.

Donc pour la classe normale, soit :
- vous êtes reclassés au même échelon avec un report d’ancienneté,
- vous passez à l’échelon supérieur sans report d’ancienneté.

PDF - 532.6 ko
reclassement_1er_septembre_2017

Les reclassements et avancements automatiques sont visibles par chaque agent dans IProf (onglets "votre dossier" - "carrière" - "corps/grades/échelons", pour que le report d’ancienneté soit visible il faut décocher les flèches). Les représentants du SNUipp-FSU23 vous conseillent vivement de vérifier les informations inscrites dans IProf (les opérations que l’administration a effectuées concernant votre carrière) en reprenant votre dernier arrêté d’avancement d’échelon et en vous aidant de la grille ci-dessus.

Contactez les délégués du SNUipp-FSU23 en cas de besoin !

 

3 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.