www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Actualités  / 2016-2017 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 mai 2017

Situation de la DSDEN23 : le SNUipp-FSU exige de la transparence

A la suite de la carte scolaire, le 14 avril 2017, le SNUipp-FSU 23 a obtenu une audience auprès des parlementaires creusois. Lors de cette audience le député de la Creuse a annoncé aux représentants du SNUipp-FSU que l’IA-DASEN était partie du département et n’y reviendrait plus.

Nous avons alors sollicité la DSDEN 23 puis le Rectorat de l’académie de Limoges pour savoir ce qu’il en était. Après nos nombreuses sollicitations orales puis écrites, nous avons obtenu qu’une information soit transmise à tous les personnels du département. Mais nous avons découvert que cette information n’était pas la même pour tous et … AVEC PRES D’UN MOIS DE DECALAGE ! Pour certains, les destinataires du courrier du jeudi, l’IA-DASEN de Creuse est en maladie pour 15 jours, pour d’autres, les personnels de direction du 2nd degré, la version est différente, elle est « en situation de mobilité ». Droit à l’information OK, mais pas le même pour tous quand même…

La FSU a communiqué son exigence de transparence dans un mail au Rectorat (ci-dessous), nous vous laissons juges de la réponse…

PDF - 11.1 ko
échange_mail_rectorat_situation_dsden23

 

5 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.