www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Revue de presse 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
28 mars 2017

Carte scolaire : le SNUipp-FSU 23 ne lâche rien !

Vendredi 24 mars, le SNUipp-FSU 23 a tenu une conférence de presse pour dénoncer la campagne de désinformation menée par la DASEN qui affirme que "la Creuse est très bien dotée en enseignants avec le 3ème meilleur P/E de France", "La Creuse a obtenu 5 postes obtenus pour la signature du protocole" ...

Cette conférence a été aussi l’occasion de dénoncer les conséquences de la carte scolaire 2017 : inégalités accrues entre les écoles, aucune amélioration de la prise en charge de la difficulté scolaire, problèmes de remplacements d’ores et déjà prévus pour l’année prochaine, aucune trace de la Refondation de l’Ecole après 5 ans de "priorité au primaire" !!!

Le SNUipp-FSU 23 ne baisse pas les bras et relance sa demande d’audience auprès du Ministère notamment pour faire valoir le vœu proposé par le SNUipp-FSU 23 voté à l’unanimité par les membres du CDEN à savoir la demande de plus de moyens pour un bon fonctionnement du Service Public d’Education en Creuse !

Le SNuipp-FSU 23 a aussi écrit aux parlementaires creusois afin qu’ils sortent de leur mutisme et qu’ils se saisissent de la question !

Cliquez sur l’icône pour lire l’article de l’écho de la Creuse du lundi 27 mars 2017

PDF - 1 Mo
20170328110720100

Cliquez sur le lien pour lire l’article sur La Montagne du lundi 27 mars 2017

 

8 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.