Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions départementales

28 mars 2007

Journée d’information syndicale du 18 avril

Journée d’Information syndicale le mercredi 18 avril de 9h à 17h à la salle de la mairie de Guéret. Présence de Pascale Pizzato, secrétaire Générale du SNUipp national.

Échangeons (d’école)

Le jeudi 25 janvier dernier, la neige immobilisait toute la Creuse et nous conduisait à reporter notre journée d’information syndicale. Vous étiez une cinquantaine à vous être inscrits. Cette journée aura finalement lieu le mercredi 18 avril prochain. Nous vous espérons une centaine avec nous ! La date (un mercredi de récupération avant les vacances de printemps) a été choisie de façon à gêner le moins possible les parents dans l’éventualité où les enfants n’auraient pas classe.

Syndiqués ou non-syndiqués, Nous avons tous quelque chose à dire, Nous avons tous besoin d’entendre les autres, de discuter, débattre entre nous.

Ordre du jour :
- Direction d’école, sanctions, EPEP...
- Frais de déplacement
- Carte scolaire
- Divers (l’ensemble des points que vous voudrez bien aborder…)

Alors, rendez-vous le 18 avril pour une journée sous le signe, de l’échange, du partage et de la défense de nos droits. Remplissez dès maintenant les modèles de lettres ci-contre*.

Alain FAVIÈRE

* Renvoyez bien votre lettre à l’IEN avant le 11 avril. Dès le 13 avril et au plus tard le 16 avril, nous vous informerons de la décision de l’IA par rapport aux remplacements. Aucun enseignant ne saurait être privé de son droit d’assister à la journée d’information syndicale. Contacteznous en cas de problème

autorisation d’absence
lettre aux parents