Vous êtes actuellement : Actualités  / Rentrée 2015

12 avril 2015

Samedi 18 avril 11h00 : appel à mobilisation avant CDEN "carte scolaire" devant la mairie de Guéret

Après les propositions de carte scolaire inacceptables faites par l’IA au CTSD du lundi 13 avril, le SNUipp et la FSU 23 appellent tous les parents, élus, enseignants à se rassembler devant la mairie de Guéret le samedi 18 avril à 11h00. L’’Assemblée générale extraordinaire des maires et adjoints de la Creuse se tient à partir de 9h dans la grande salle de la mairie de Guéret. La carte scolaire est le point essentiel de l’ordre du jour. Le SNUipp et la FSU 23 seront présents pour informer les élus. Défendons tous ensemble nos valeurs du service public et nos écoles de proximité ! Alors que les fermetures/ouvertures de classes seront connues au CTSD du lundi 13 avril, le SNUipp-FSU 23 appelle tous les parents, élus, enseignants à se rassembler devant la mairie de Guéret le samedi 18 avril à 11h00. L’Assemblée générale extraordinaire des maires et adjoints de la Creuse se tient à partir de 9h dans la grande salle de la mairie de Guéret. La carte scolaire est le point essentiel de l’ordre du jour. Le SNUipp-FSU sera présent pour informer les élus.