Vous êtes actuellement : Actualités  / Rentrée 2015

20 janvier 2015

CTA du 21 janvier : tous au rectorat

Le mercredi 21 janvier : TOUS devant le Rectorat à 14h30, jour du CTA !!! La FCPE a décidé d’appeler à manifester avec le SNUipp-FSU Un autre CTA, agissons pour une autre carte scolaire !

Lors du Comité Technique Académique du mercredi 14 janvier le recteur a reçu un vote unanime contre sa proposition de répartition départementale des postes pour le premier degré. Le CTA se réunit donc à nouveau le mercredi 21 janvier au Rectorat de Limoges (13 rue François Chénieux) à 15 heures.

Dénonçons la faiblesse de la dotation académique, le manque d’équité, de transparence et de justice de la répartition proposée, mobilisons-nous afin de montrer au Recteur qu’il doit modifier sa proposition ! Le SNUipp-FSU23 appelle tous les enseignants, élus, citoyens à se rassembler devant les grilles du Rectorat à 14h30 pour défendre les écoles creusoises et exiger une autre dotation pour l’Académie et pour la Creuse !

lire le communiqué

lire la revue de presse