Vous êtes actuellement : Actualités

31 août 2013

Problème informatique , réinscrivez-vous sur la liste de diffusion !

Vous avez sans doute tous remarqué que le site du SNUipp23 était en panne au mois de Juillet et que nous avons eu du mal également à vous joindre par mail.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes techniques survenus suite à un incident grave du jeudi 4 juillet 2013 (coupure de courant et panne de générateurs chez notre hébergeur national).

A la suite de ces incidents, nous avons perdu l’intégralité de notre liste de diffusion. Nous avons pu rétablir celle des écoles et réinscrire certains d’entre vous mais pour vous assurer d’être destinataire de la lettre internet hebdomadaire de la section sur votre boîte perso, prenez 2 min pour vous réabonner sur le site :

rendez-vous sur la page d’accueil et tapez votre adresse mail dans le rectangle gris en haut à droite de l’écran puis sur « je m’abonne »,c’est fait !

Le SNU national a d’ores et déjà pris des mesures afin que ce genre d’incidents ne se reproduisent pas.