Vous êtes actuellement : Actualités  / Pétitions

26 avril 2013

2ème mouvement : demandons son maintien !

La DA a unilatéralement décidé de supprimer purement et simplement le 2ème mouvement des personnels.Dès à présent nous vous proposons de faire une demande de maintien du 2ème mouvement en renvoyant au SNUipp-FSU 23 ce modèle de courrier La DA a unilatéralement décidé de supprimer purement et simplement le 2ème mouvement des personnels. L’an dernier, le DA publiait la liste des postes vacants à l’issue du 1er mouvement, et les personnels sans poste saisissaient dans cette liste leurs vœux pour cette 2ème phase. Cette année, les personnels restés sans poste à l’issue du 1er mouvement se verraient donc affectés sur un poste lors d’une phase d’ajustement allant de fin juin à septembre. Ils ne pourront plus indiquer que le secteur géographique et la nature de poste par ordre de préférence. C’est une remise en cause totale de la transparence et de l’équité de traitement entre les personnels, valeurs sur lesquelles ont été élus vos délégués du personnel. Selon la DA, cela serait mieux, y compris pour les personnels. Bizarrement, c’est un avis tout à fait contraire que nous font remonter nos collègues … Dès à présent nous vous proposons de faire une demande de maintien du 2ème mouvement en renvoyant au SNUipp-FSU 23 le modèle de courrier téléchargeable ci-dessous.