www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Archives  / 2012 2013  / Changer de département 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
11 mars 2013

PERMUTATIONS 2013 : toujours pas un grand cru !!!

Avec des résultats en hausse mais toujours très très faible, la Creuse connait encore une fois l’un des plus faibles taux de mutation de France ! Le SNUipp-FSU 23 écrit au Recteur :

Sorties : Cette année encore, même si 4 collègues ont enfin obtenu leur mutation (1 pour les Deux-Sèvres ; 1 pour le Loir et Cher ; 1 pour le Nord et 1 pour les Yvelines), le compte n’y est pas !!! 4 sorties sur 86 demandes : la Creuse sera encore une fois parmi les plus faibles taux de sortie !!!

Aucun départ pour le Puy-De-Dôme et la Haute-Vienne qui sont pourtant les départements les plus demandés et avec les plus forts barèmes... Alors même que nous intégrons dans le département un collègue du Puy De Dôme, mutation qui aurait dû conduire à un échange !!!

Entrées : Le département n’accueille que 8 collègues alors que 20 collègues avaient demandé la Creuse en 1er voeu.

Une fois de plus, cette phase principale du mouvement n’a pas fonctionné !!!

D’ores et déjà, le SNUipp-FSU 23 écrit au Recteur pour que la phase des ineats exeat répare cette injustice et cette "exception creusoise" qui lèse les personnels. 22 collègues qui ont plus de 500 points n’ont pas obtenu satisfaction, parmi eux :
- 11 ont plus de 700 points
- 7 ont entre 600 et 700 points
- 4 ont entre 500 et 600 points

29 collègues demandent leur mutation depuis 5 ans et plus !

Pour le SNUipp-FSU 23, l’administration doit le plus rapidement possible collecter les demandes d’exeat et prononcer les autorisations de sortie afin que les personnels puissent être intégrer avant le 1er mouvement dans le département demandé.

Lire le courrier au Recteur :

 

8 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.