Vous êtes actuellement : Consignes syndicales

8 mars 2013

Affelnet : urgent d’attendre !!!

Dans le courrier du jeudi 7 mars, le DA demande de transférer les données inscrites dans base élèves vers la base-collège. Ceci appelle de notre part plusieurs remarques :
- la procédure est choquante : aucune information n’est prévue pour les parents : ils ne ne sont donc pas informés de la procédure ce qui pose la question de la liberté d’accès aux données personnelles
- ce transfert de charge de la gestion administrative du dossier des personnels de l’IA aux directeurs-trices est la conséquence directe des suppressions de postes administratifs contestées par ailleurs... Pour toutes ces raisons, le SNUipp-FSU 23 va écrire au DA et appelle les collègues à ne pas effectuer cette démarche dans l’attente de réponses claires du DA. Lire le point de vue du SNUipp-FSU 23