Vous êtes actuellement : Actualités  / modification des rythmes scolaires

9 février 2013

TRANSFORMER L’ÉCOLE : OUI MAIS « PAS SANS NOUS » mardi 12 février à partir de 17H30 devant l’IA de Guéret

Le SNUipp-FSU national propose le mardi 12 février une journée nationale d’actions pour une réforme réussie des rythmes scolaires prenant en compte l’avis des enseignants et des parents.

Dans ce cadre, le conseil syndical du SNUipp-FSU23 n’a pas fait le choix de l’appel à la grève puisqu’il a organisé le 31 janvier dernier, lors de la journée nationale de grève dans la Fonction Publique, un rassemblement Éducation à 14h30 devant l’Inspection Académique de Guéret sur les rythmes scolaires, la loi d’orientation et la carte scolaire.

Le SNUipp-FSU 23 vous appelle donc à participer à un rassemblement après la classe le mardi 12 février à partir de 17H30 devant l’IA de Guéret.

De plus,

Le SNUipp-FSU23 considère qu’il est temps d’engager les élus et les parents d’élèves dans l’action.

Il propose donc de faire du samedi 9 mars une grande journée de mobilisation pour une réelle transformation de l’Ecole...