Vous êtes actuellement : Actualités  / Réunions d’info syndicale 2012/2013

14 septembre 2012

Un pôt d’accueil pour les nouveaux retraités

La Commission Départementale des Retraités du SNUipp se réunira, le mardi 25 septembre, à 14 h 30, à Braconne, salle 2 ; elle sera suivie de la rencontre amicale avec les nouveaux retraités :

RETRAITÉS

Point de la situation
  Calendrier de la commission pour 2012-2013
  Préparation du Préau spécial retraités
  Questions diverses…

La rentrée syndicale des retraités est entamée : une action spécifique est prévue pour le jeudi 11 octobre : manifestation nationale… mais aussi initiatives locales. Les organisations creusoises de retraités se réunissent le lundi 1er octobre pour décider de la forme de leur action. Quatre sujets sont au centre des préoccupations : le pouvoir d’achat, la prise en charge de la perte d’autonomie, l’accès aux soins et la place du retraité dans la société.

NOUVEAUX RETRAITÉS

La Commission Départementale des Retraités vous propose une rencontre amicale autour d’un pot et d’un goûter, le mardi 25 septembre, à 17 heures, Immeuble de Braconne, Salle 2, pour vous accueillir parmi les retraités. Vous pourrez échanger sur les activités, les engagements, les loisirs, les espoirs de chacun… Cette rencontre amicale aura lieu après la réunion de la commission des retraités, réunion à laquelle vous êtes cordialement invité si vous voulez y participer.