www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Archives  / 2010 2011  / Changer de département 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
5 juillet 2011

INEAT / EXEAT : un deuxième pas de franchi, restons dans l’action !!!

A l’initiative du SNUipp-FSU 23, des collègues creusois demandant la Haute-Vienne et ne pouvant obtenir de réponses des autorités académiques ont bloqués l’entrée du rectorat en plantant des tentes mercredi 29 juin de 15 h à 20h, heure à laquelle ils ont enfin été reçus par le Recteur.

Le jeudi 30 juin, en CAPD, l’IA a annoncé l’intégration de 4 creusois : Didier Marec, Emmanuelle Brissard, Estelle Montastier et Glawdys Bonnardet.

Ce jour, mardi 5 juillet, la CAPD de Haute-Vienne vient de prononcer 2 ineat supplémentaires pour des collègues creusois demandant à intégrer la Haute Vienne : il s’agit de Christelle Pragout et Sandrine Deserbais.

Cependant, nous ne désarmons pas : notre objectif reste encore et toujours d’obtenir les 11 intégrations de Creusois en Haute Vienne. Sur cette question, le SNUipp-FSU 23 reste mobilisé jusqu’à obtenir gain de cause...

Le Recteur s’est engagé à faire de la Creuse la porte d’entrée dans l’Académie or les candidats à l’entrée en Haute-Vienne ne se sont pas encore vus proposer la Creuse... Il reste encore une certaine marge de manœuvre ...

Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements...

 

1 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.