www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Archives  / 2010 2011  / Changer de département 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
5 juillet 2011

INEAT / EXEAT : un deuxième pas de franchi, restons dans l’action !!!

A l’initiative du SNUipp-FSU 23, des collègues creusois demandant la Haute-Vienne et ne pouvant obtenir de réponses des autorités académiques ont bloqués l’entrée du rectorat en plantant des tentes mercredi 29 juin de 15 h à 20h, heure à laquelle ils ont enfin été reçus par le Recteur.

Le jeudi 30 juin, en CAPD, l’IA a annoncé l’intégration de 4 creusois : Didier Marec, Emmanuelle Brissard, Estelle Montastier et Glawdys Bonnardet.

Ce jour, mardi 5 juillet, la CAPD de Haute-Vienne vient de prononcer 2 ineat supplémentaires pour des collègues creusois demandant à intégrer la Haute Vienne : il s’agit de Christelle Pragout et Sandrine Deserbais.

Cependant, nous ne désarmons pas : notre objectif reste encore et toujours d’obtenir les 11 intégrations de Creusois en Haute Vienne. Sur cette question, le SNUipp-FSU 23 reste mobilisé jusqu’à obtenir gain de cause...

Le Recteur s’est engagé à faire de la Creuse la porte d’entrée dans l’Académie or les candidats à l’entrée en Haute-Vienne ne se sont pas encore vus proposer la Creuse... Il reste encore une certaine marge de manœuvre ...

Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements...

 

10 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.