Vous êtes actuellement : Archives  / 2010 2011  / Changer de département

24 juin 2011

INEAT EXEAT : aucune réponse

La 2ème partie de la CAPD de Haute Vienne s’est tenue ce matin avec à l’ordre du jour l’examen des ineat. L’IA 87 n’a encore pas "tranché" la question et renvoie à un arbitrage avec le recteur lundi 27 juin 2011. La 2ème partie de la CAPD de Haute Vienne s’est tenue ce matin avec à l’ordre du jour l’examen des ineat. L’IA 87 n’a encore pas "tranché" la question et renvoie à un arbitrage avec le recteur lundi 27 juin 2011, à 16h. Le contenu des débats n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Nous avons immédiatement :
- demandé une audience à l’IA de la Creuse, "chargé de mission par le Recteur afin de créer les conditions pour réparer les injustices des permutations". Il nous a affirmé qu’une nouvelle rencontre entre les IA et le recteur devait avoir lieu afin d’arbitrer la situation. Nous lui avons rappelé les engagements du Recteur et avons dénoncé le manque de respect et le peu de considération avec lequel le Recteur semble gérer le dossier.
- envoyé un courrier au Recteur lui demandant de procéder à l’intégration des 11 collègues qui ont obtenu leur exeat du département (liste principale et complémentaire) Nous vous transmettrons dès que possible le compte rendu du SNUipp-FSU 87 de cette CAPD. Nous trouvons inadmissible que, malgré nos efforts répétés, ce dossier ne soit pas traité avec toute la considération qu’il mérite.