www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Creuse

Vous êtes actuellement : Archives  / 2010 2011  / Changer de département 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
14 mars 2011

Permutations : CATASTROPHIQUES !!!

Permutations : CATASTROPHIQUES !!!

On allait voir ce qu’on allait voir... on aurait préféré ne pas voir ce qu’on a vu ....

L’année dernière était un mauvais cru en matière de permutations (4,35% de satisfaction au total, 4,26% sur les rapprochements de conjoints), cette année est encore pire :

2,68% de satisfaction (arrondi au centième supérieur) !!!

Pire ! Alors que 12 collègues Creusois ont plus de 600 points de barème et n’ont pas obtenu satisfaction, le barème des derniers entrants en Haute Vienne est ... 33 points.

Alors que 7 collègues Creusois ont plus de 200 points de barème et n’ont pas obtenu satisfaction, le barème des derniers entrants en Corrèze est ... 22 points. Nous ne sommes pas encore en mesure de donner des informations fiables pour les autres départements mais nous les fournirons dès qu’ils seront en notre possession.

D’ores et déjà, le SNUipp-FSU 23 a demandé une audience d’urgence auprès de l’IA (qui n’est pas là aujourd’hui et demain...) et avons mis la question à l’ordre du jour de la CAPD du mercredi 16 mars.

Nous avons également envoyé un courrier au Recteur afin qu’il propose au plus vite des solutions concrètes aux situations individuelles intenables et un rééquilibrage entre les départements de l’Académie (12 Corréziens ont obtenu la Haute Vienne).

PDF - 62.2 ko
lettre au recteur 14_03_2011

 

9 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Creuse, tous droits réservés.